Des vitamines en crème !

11:30:00

Je vous parle rarement de "beauté" ici ou du moins des choses que j'utilise.

Je n'ai jamais vraiment été très douée en crèmes en tous genres : je prends la même chose depuis que j'ai 15ans, à savoir une alternance entre une crème Avène et une crème Vichy achetée en pharmacie.

Depuis peu je me suis abonnée à MyLittleBox (je fais partie des déçue de ma JolieBox dont je me suis désabonnée)
c'est l'occasion de découvrir de nouvelles crèmes, de nouvelles textures, de nouveaux produits.

C'est pas mal car j'essaie des choses que je ne m'achèterais jamais n'en connaissant pas forcément l'utilité, ou parce que le prix ou la marque même (oui je suis snob en matièer de cosméto aussi) me rebutent

Lorsque j'ai reçu la dernière MyLittleBox j'ai été un peu suspicieuse au 1er coup d'oeil, je ne savais pas trop si les produits allaient me combler.

Et puis, j'ai essayé et du coup complètement adopté cette crème :



Je suis archi fan !
J'aime tout : le packaging, la couleur, la texture, et surtout l'odeur !
L'odeur est géniale, rien de tel pour se réveiller ! On dirait de la vitamine C en crème !
Bon je ne pense pas rajeunir de 5ans (il parait qu'à 30ans de toutes façons il est déjà trop tard pour se soucier de sa peau, c'est foutu si tu n'as rien fait avant dixit ELLE) mais en tous cas, c'est une vraie chouette crème hydratante, et je l'aime bien.

Je l'aime même tellement bien que c'est le 1er produit d'une beauty box que j'ai envie de m'acheter en grand, c'est pour dire !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires