Rock Isalnd : don't really rock !!

14:46:00

Il y a quelque temps, Dreiss s'est lancée dans la réalisation du Rock island
Voyant ça sur twitter, nous nous sommes dis que nous allions le faire ensemble :)

ça tombait bien, j'avais envie de le faire depuis longtemps, mais j'avais jamais eu le courage de m'y mettre pour de vrai.
C'était donc l'occasion :)

Alors hop hop : on commence par la bordure.
Là impossible de retenir ces 8 satanés rangs : du coup ces 71 répétitions sont longues et fastidieuses, mais on en vient à bout !

Ensuite quelque rangs de point mousse, et de nouveau de la dentelle.

Les patrons de Jared, ils sont top cependant je dois bien avouer que je l'aimerai d'un amour sans borne le jour ou en plus de faire des scéma il écrira les lignes de dentelle.
Donc je me suis lancée et hop, quelques petites erreurs (quasi invisibles) plus tard je réattaque du point mousse,
Je triche un peu pour recentrer mon "centre"

Alors ça donne quoi ?
Tadin !


Bon j'avoue, j'ai galéré pas mal pour ce modèle
Et puis la laine choisie : de la malabrigo lace arghhhhhh !!!
Je la déteste !
Je ne l'ai porté que quelques fois et résultat il ne ressemble plus a rien, la laine est toute déformée :/

Bref, on va dire que ce 1er rock island était un test et que je vais le refaire avec une chouette laine !

Merci à Dreiss pour m'avoir encouragé dans sa réalisation toutes fois !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Tu vas le refaire?!!!!! Oh my God!!! Quel courage! :) Celui-ci m'a l'air très bien, dommage pour la laine :(

    RépondreSupprimer