Pull pour Elliot :)

13:04:00

Bon ça fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici
Il y a peu même certaines personnes de m'en entourage s'en inquiétaient
Donc non, tout va bien, je ne suis pas encore dans ma phase de déprime pré-trentenaire, je continue à tricoter même !

Du coup je vous montre mon dernier pull, qui sera offert ce weekend à Mister Elliot !
Et je dois même avouer que je suis presque contente qu'il refasse doux, je me dis qu'il le portera un peu comme ça !

Donc le modèle : Abernathy Sweater !



Construction down top, en aiguilles circulaires et après ajout du col châle

Les modèles de Terri Kruse sont très bien expliqués, et assez facile (j'ai fini un Little Momo dont je vous parle bientôt)
Il est tout simplem, mais les torsades permettent de ne pas s'ennuyer en le tricotant !

La laine : Arroyo de malabrigo
Bon je l'avoue j'ai adoré tricoter cette laine, mais je ne suis pas sure que sur le long terme elle soit top top, j'ai comme l'impression qu'elle va avoir tendance à boulocher !
Bouh...

Et puis j'avoue que si je dois refaire ce modèle, je le ferai avec une laine unie pour mieux faire ressortir les torsades !

Voila !
je reviens avec ma todo list bientôt !

Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. Oh sympa aussi ce modèle!!! Décidement... :) Pour la Arroyo, j'ai beaucoup porté mon châle fait avec, il a aussi été lavé et pour le moment pas de bouloches en vue :) Donc garde bon espoir! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon tant mieux si je me trombe sur la laine :)
      le modèle est topà tricoter !

      Supprimer
  2. Je trouve les torsades de ce pull vraiment sympa. Bravo bravo !

    RépondreSupprimer