Little Momo pour Little Lili Rose

16:26:00

Après le pull pour Elliot, je continue avec les patrons de Terri Kruse avec un little momo.

En rose flashy, malabrigo sock - 1 écheveau, aiguilles 3.25, version fille en 18mois, hop c'est parti !




Et alors ?
Encore une fois ce patron est top ! construction top/down, pas de couture, une bande de torsade qui permet de ne pas s'ennuyer et qui donne un super rendu


J'ai adoré tricoter ce modèle, et je pense qu'il peut s'adapter aussi bien pour les filles que les petits garçons
je pense qu'il va devenir un classique !

Et petite satisfaction ce little momo va parfaitement bien à Little Lili Rose !



Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Oh c'est trop joli sur cette petite Lili Rose !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe :) Et vue portée, c'est trop craquant :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été taguée ici :) http://www.strawberry-me.com/ive-been-tagged-tout-ou-presque-sur-moi/

    RépondreSupprimer