Une crinière de rêve !

16:51:00


Une petite note complètement à côté de mon sujet de prédilection, mais étant franchement épatée, je ne peux pas passer à côté :)

Je me suis inscrite il y a 2 mois à Jolibox, je ne vais pas vous vanter les mérites de ce système, mais vous parler d'un produit que j'ai du coup testé et adoré !

Dans ma vie, j'ai un problème de taille : mes cheveux.
Pour la 1ere fois de ma vie j'ai les cheveux longs, genre en dessous des épaules.
C'est à la fois très chouette et hyper galère.
La grande découverte fut que si on les cheveux longs il faut en prendre un minimum soin.
Et un minimum ça prend du temps pour un résultat pas toujours super excitant.

J'ai trouvé mon coiffeur il y a 1an et demi.
Herbert Bauer. Il est parfait, il sait me dire que des fois j'ai de mauvaises idées (oui oui, ça m’arrive), fait des couleurs parfaites, bref il est top.

Il est top, mais bon, avec mes longueurs (vous saviez, vous, que plus on a les cheveux longs plus ça coute cher les couleurs?) mon budget ne me permet pas d'y aller tous les 3 mois (c'est là où vous comprenez qu'il coute quand même un bras de bébé quand on fait shampoing+coupe+balayage)

Entre mes 2 rendez vous semestriels, je ne fais pas grand chose en vrai pour les cheveux : je les lave, les après lave, fais des masques quelque fois et puis voila.
Mon budget mensuel est de 15€ environ (mais à 2 car mon amoureux utilise le même shampoing que moi) composé de la façon suivante : un pot de masque John Frieda, un shampoing, un après shampoing (Garnier ultra Liss) mais là, après avoir essayé ce produit, j'ai bien envie de m'accorder un petit "extra"

Le fameux produit c'est quoi ? La crème lavante au citron deChristophe Robin.
Bon Christophe Robin, j'en avais déjà entendu parler, de ses produits également, mais étant très septique et surtout ayant arrêté ma période, "ce n’est pas grave les cheveux ça repousse" (parce que si c'est grave en fait, et que ça ne pousse pas si vite que ça en fait!) je n'avais pas encore osé tester.


Hier soir, prenant mon courage à 2 mains, je me lance.
Mouillage de tête, pose de la crème, marinage 20min dans le bain, moussage du produit sur la tête, rinçage.
Oui, bon je ne vois pas tout de suite la différence.
Avant d'aller au lit, je me lisse les cheveux pour essayer d'avoir une tête décente en ce lundi matin sans trop d'effort au réveil.
Et là, tiens, le lissage est "facile", ça glisse bien. Bon Bon...

Ce matin, je file sous la douche sans vraiment faire attention.
Café, réveil en douceur et retour dans la salle de bain, et là miracle, mes cheveux sont :
* toujours lisses
* brillants
* démêlés
Bref en un mot BEAUX !
Comme jamais ils n'ont été :)

Du coup maintenant je rêve de ça : le soin du dimanche
Je crois que je craquerai le mois prochain (parce que quand même ça multiplie par 4 mon budget d’un coup d’un seul)

Voilà, c’est tout mais je suis super contente d’avoir découvert ce produit !

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Ah toi aussi tu reçois la joliebox!!! Je viens de m'inscrire! Je suis impatiente de recevoir celle de mars!!! hihihihi (gros loobing de ma mère qui elle reçoit la glossybox et la beautybox...)
    Je suis contente de voir que cela permet quelques belles révélations :)J'ai un peu le même pb que toi avec mes cheveux... le long, c'est dur à entretenir... alors, j'ai tt coupé!
    Dis, t'es déjà allé aux soirées de joliebox? 9a à l'air assez sympa... :)

    RépondreSupprimer
  2. non jamais osé aller aux soirée, on peut y aller ensemble a la prochaine ? :)

    RépondreSupprimer