TO DO 2012 #3

17:20:00

Bon, vu que j'ai recommencé les to do je m'y tiens :)
Comme toujours elles sont un peu bousculées, mais utiles !


Pour varier un peu, nous allons commencer par la couture :)

Je suis super contente du cours/coaching tricot pris mardi dernier chez Lil Weasel. Merci beaucoup à Marie pour sa patience et gentilesse !
ça m'a bien remotivé et donné envie de me remettre à la couture. J'avoue que pour le moment, je trouve ça toujours carrément plus compliqué que le tricot, mais je vais m'y tenir sinon je ne progresserais jamais !

Donc Pendant le cours on a fait (et je vous ai montré) :

* un petit pantalon velours
* une brassière
=> je sais maintenant poser des manches et un biais : Youhyouh !

Les prochains ouvrages :
* un pantalon en velours gris
* une brassiere avec un col claudine ! c'est pas gagné mais très envie d'essayer !


TRICOT - en cours qui avancent !

Un gilet pour Lily Rose :
Temari Kimono Jacket
http://www.ravelry.com/patterns/library/temari-kimono-jacket
ok, j'ai acheté de la malabrigo sock pour faire un korrigan normalement mais quand j'ai vu ce modèle, je n'ai pas pu résister à l'envie impérieuse de le réaliser !
donc c'est en cours :)

La maman d'Elliot m'a demandé un pull
j'avais très envie de faire ce modele de pull là
http://www.craftsy.com/pattern/knitting/Clothing/Abernathy-Sweater/1173
et puis j'avais très envie de tester la nouvelle laine de malabrigo
http://www.laine-et-tricot.com/p-649-malabrigo-arroyo.aspx
Et comme d'un fait exprès l'echantillon correspondait :)
Je sens que cette laine va devenir l'une de mes favorites :)
J'ai fini le corps, les manches sont en cours, avec la nouvelle méthode du magic loop :)


TRICOT - en cours en stand by !

Le cardigan Aubusson de la droguerie
Taille 2ans
Où j'en suis :
manches, dos, 2 devants ok
encolure en cours
=> je n'ai pas du tout avancé

gilet Breteuil de la droguerie
taille 3mois
Où j'en suis : franchement il me reste 2/3 truc à faire, mais bon, ça devrait bientot être terminé!
=> oui, ben franchement, je suis une toute petite joueuse je n'ai pas fini du tout :)

Le pull Pomme
taille 3/6mois
=> Pas avancé du tout non plus

un gilet de Debbie Bliss très simple, tout en jersey qu'on tricote sans réfléchir :)

Les futures envies tricot :
Like Sleeves for babies pour Iris ou Lina
Little Momo pour Elliot

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. C'est une petite to-do liste ça ^^
    Heureusement que je ne publie pas la mienne je ferais peur à mes lecteurs ;)

    RépondreSupprimer