pique nique douille !

18:38:00


Comme vous le savez, depuis peu je me suis remise à la couture.
Et je dois avouer que c'est assez satisfaisant pour ma petite pomme,

Du coup, je continue, et voici le dernier petit ensemble tombé des aiguilles ;)

Toujours les mêmes patrons issus de la Droguerie


 Commençons par le pantalon.
Toujours en velours millerais de la droguerie, avec un biais uni bleu
J'ai suivi le patron à la lettre, appliqué les conseils de Marie, il est trop joli
La seule chose que je n'ai pas faite c'est de mettre des élastiques en bas des jambes
J'ai tenté mais trouvant cela trop sérré j'ai finalement enlevé.

La brassière
Je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie, surtout au niveau des manches et du biais
Pas de faux plis, de creux.
Bon par contre coudre droit, ça c'est une autre histoire hein !


 
J'ai donc pour le coup fais 2 nouveaux trucs avec ma machine à moi :
* des boutonnières : trop la classe
* coudre des boutons : encore plus trop la classe !!

je vais continuer, mais je vais passer en 6mois les patrons car j'ai l'impression qu'avec mes 3mois je fais plutot de la taille naissance !

Voili !


Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. du 3 mois taille naissance? A verifier, c'est que c'est tout petit un bébé, même à 3 mois :)
    Et bravo pour les boutonnières! Quant aux boutons, je suis jalouse, j'ai jamais fait ça avec ma mac! :) Et puis, tu as bien fait de ne pas mettre les élastiques en bas, je ne les aurait pas mis non plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas suis nulle en bébé
      mais ça m'a l'air tout petit petit !

      Supprimer