CoupCouture

10:32:00


J'ai décidé de me remettre à la couture, je vous en avais parlé.
Je ne suis pas encore une pro, loin de là.
J'ai même essayé toute seule hier à la maison, et j'ai fais un mini carnage, mais j'ai rattrapé.

Je vous montre ici le résultat de mon coaching couture (Merci Marie & Lil Weasel) :


- une brassière col rond (ouverte et boutonnée dans le dos)
- un pantalon en velours
Le tout modèle la Droguerie


Je suis trop contente du résultat
J'ai donc appris à poser un biais, monter des manches (bon je l'ai refais toute seule ce weekend j'ai encore des progrès à faire de ce point de vue là)

Voila !
C'est décidé je persévère dans la couture du coup !

Vous aimerez aussi :

7 commentaires

  1. C'est super ce que tu as fait !!!
    Moi aussi je débute dans la couture... tu as donc pris des cours?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, t'as vu je n'ai pas fait de gros plan ! je montre pas trop les détails, mais pour une 1ere je trouve ça pas mal !

      j'avais pris un cours il y a longtemps pour me "familiariser" avec une machine à coudre, et là j'ai pris un cours coaching couture chez Lil Weasel, c'est top

      Supprimer
  2. bravo pour ces jolies 1ères réalisations en couture !

    RépondreSupprimer
  3. Si tu deviens aussi douée en couture qu'en tricot, tu vas faire des merveilles.
    Lys

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est mignon! J'aime beaucoup l'imprimé du haut en plus! :)

    RépondreSupprimer