Bouton d'or

09:50:00

Ce gilet je l'avais remarqué depuis très longtemps, et puis vu que j'avais quelques restes de Malabrigo Sock, j'ai décidé de me lancer.
En soit, ce petit gilet n'avait rien de remarquable, si ce n'est cette petite dentelle aux emmanchures.

En fait je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je l'adore, ma laine préférée, une jolie couleur, bref un délice !


Bon, ma maman l'a embarqué samedi, du coup, il va falloir que j'en refasse un autre :)
avec le petit bonnet assorti peut etre même tiens du coup !

Pour info, le modèle est gratuit, et vous pouvez même trouver la traduction ici

Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. Malabrigo socks, je l'ai jamais essayée, je pensais bêtement qu'elle devait être trop fine pour réaliser un gilet ou autre... Bouh honte sur moi! Car la franchement, ça colle impec avec ton petit gilet, qui est vraiment très beau et j'adore la couleur en plus, ce qui ne gâche rien! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elle est top top top
      bon, je vais refaire ma todo mais là je fais un autre gilet pour ma niece, un pull pour mon filleul bref bref bref

      cette laine est toppissime !

      Supprimer