TO DO 2012 #2

12:21:00

Bon, je viens de me souvenir pourquoi j'avais dis à Emilie que ma todo ne m'aidait pas vraiment vraiment en fait.

Quand je fais ma to do list, j'anticipe sur les choses que j'ai envie de faire, du coup, en rentrant chez moi le soir, je regarde si j'ai les choses pour (et en règle générale je n'anticipe que lorsque je sais que je peux les faire - bref, un cercle vicieux !) et j'ai vraiment très envie de les faire subitement donc hop, un nouvel en cours de plus.

La réalisation de cette 1ere todo 2012 n'a pas échappé à la règle, mais bon la bonne nouvelle c'est que je vais avoir plein de choses à vous montrer cette semaine du coup :)


Donc si on récapitule pour la 2e todo de l'année

TRICOT - en cours

Le cardigan Aubusson de la droguerie
Taille 2ans
Où j'en suis :
manches, dos, 2 devants ok
encolure en cours
=> je n'ai pas du tout avancé

gilet Breteuil de la droguerie
taille 3mois
Où j'en suis : franchement il me reste 2/3 truc à faire, mais bon, ça devrait bientot être terminé!
=> oui, ben franchement, je suis une toute petite joueuse je n'ai pas fini du tout :)

Le pull Pomme
taille 3/6mois
=> Pas avancé du tout non plus

Vous remarquerez donc que ce que je devais avancer/ finir n'a pas bougé d'un iota :)

Par contre je vous avez parlé de mes envies tricot, qui en plus ça tombait bien allaient de paire avec ma bonne résolution de l'année : vider mon stock

Donc envie n°1 : un Korrigan
Hop test en taille 3mois, fini !
Envie n°2 : un immie tee
Hop, en taille 3-6mois, fini !
et en fait il me restait encore un peu de malabrigo sock du coup, j'ai vu le petit bonnet Korrigan, et j'ai testé :
un jaune tricoté à plat, un vert tricoté en rond !

Je vous montre tout ça très vite !

Et puis, comme je suis très irrespectueuse de ma to do list j'ai commencé un nouveau truc :
un gilet de Debbie Bliss très simple, tout en jersey qu'on tricote sans réfléchir :)

Pour la couture, je vais prendre mon cours de coaching ce soir, du coup je vais l'attendre avant de savoir si j'intègre vraiment la couture dans cette fameuse to do list !

Les futures envies tricot :
Un autre Korrigan pour Lili-Rose
Like Sleeves for babies pour Iris ou Lina
Little Momo pour Elliot
un gilet gramps pour Elliot


Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Ah ben mince alors... Je viens de faire la mienne! Rien que pour te contrarier je vais essayer de m'y tenir, comme ça tu te sentira coupable et tout et tout... ;p Bouh vilaine fille va! :)
    J'attends avec impatience les photos de tes petites réalisations :)

    RépondreSupprimer