TO DO 2012 #1

18:41:00

il y a peu Emilie m'a rappellé que jusqu'à peu j'avais l'habitude de faire des to do
Elle me demandait si cela me permettait de me cadrer

Je lui ai répondu que non, mais avec le recul, je me dis qu'en fait si ça me cadrait quand même !

Du coup, hop hop hop petite to do pour la fin du mois de janvier, à laquelle on va se tenir


En cours :

TRICOT

Le cardigan Aubusson de la droguerie
Taille 2an
Pour je ne sais pas encore qui (mais pour une fille vu qu'il est en rose pétard)
Je le tricote en Surnaturelle, c'est la 1ere fois que je tricote cette laine et j'adore ! je vous en reparle bientot
Où j'en suis :
manches, dos, 2 devants ok
encolure en cours
après me restera les bandes de boutonnage ce qui va être le vrai truc relou en fait :/

gilet Breteuil de la droguerie
taille 3mois
Pour je ne sais pas encore qui (mais j'avais besoin d'un truc facile - et pour vider mon stock de laine)
en Debbie Bliss cashmerino
Où j'en suis : franchement il me reste 2/3 truc à faire, mais bon, ça devrait bientot être terminé! ce soir meme si j'ai le courage tiens!

Le pull Pomme
taille 3/6mois (je dirais comme ça a vu d'oeil et de metre mesureur)
Pour je ne sais pas encore qui (mais j'avais besoin d'un truc facile - et pour vider mon stock de laine)
En alpaga plassard
Où j'en suis : je vous ai montré, j'ai fais une rangée de pommes :)
Faut continuer maintenant !

ENVIES A VENIR

COUTURE
Oui, oui, j'ai décidé de me remettre à la couture, j'ai même booké un cours chez Lil Weasel le 31 histoire de reprendre de bonnes bases :)

Brassière Breteuil
bon le 1er test fut un echec, mais dans un moche tissu fait exprès pour s'entrainer, donc ce n'est pas grave, je vais retenter ce weekend !

Pantalon Belmont
En rouge pour aller avec les pommes !!!

Pendant le coaching Lil Weasel
Brassière Breteuil
mais avec le col claudine :)

TRICOT
J'ai 2 echeveau de malabrigo sock qui "trenouillent" un mauve / bleu (reste de la tunique de Lina de Noel) et un jaune poussin
donc j'ai en tete de faire : un Immie Tee et un Korrigan

voila voila, encore une fois plein d'envie, Emilie, je te dirai si me remettre à la to do m'aide :)

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Euh en combien de temps tout ça? ... Ca c'est pas de la petite ToDo! Bon, faut que je réfléchisse à la mienne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois avouer, j'ai failli, j'ai tricoté le korrigan ce weekend (taille 3mois) et là j'ai le immie sur mes aiguilles (je fais tout à l'envers!)

      on va essayer de finir tout ça pour le 31 janvier, même si du coup, je viens de me rajouter le bonnet korrigan (c'est pas de ma faute, il me reste encore de la malabrigo, le korrigan n'a pas tout utilisé) !

      Supprimer