La loi de Newton version tricot ! pomme et jacquard

11:06:00

Depuis vendredi, j'ai une chanson dans la tête à chaque fois que je tricote.
Pomme par Il était une fois. Je vais vous préserver (vous et votre oreille musicale) et ne pas mettre de lien vers une quelconque vidéo, mais en gros les paroles font :

Pomme est la fille fleur qui rêve
Pomme n'attend personne
Elle se croque du bout des lèvres
Lalalalala...
Pourquoi cette chanson ?
Car j'ai commencé le jacquard de mon fameux pull tricot ! 
Alors ça donne quoi ?

C'est pas si mal, pour une premiere fois...
Après je trouve qu'on voit beaucoup les couleurs les unes sous les autres mais bon, on va continuer, on verra bien à la fin si je l'aime ! 
Encore une rangée de pommes avant la séparation dos/devant hop hop ! 

Vous aimerez aussi :

0 commentaires