Inspirations #2

16:02:00

Oula, je devais faire des inspirations régulièrement, la 1ere date de juin 2011 et depuis rien !
Quand je décide des choses, je sais m'y tenir moi, il n'y a pas à dire :)

Du coup je reprends, avec grande joie cette série :)

1er coup de coeur de la journée : un knitting needle case, c'est un dire un sac pour ranger ses aiguilles à tricoter (c'est clairement plus chic en anglais, on est d'accord non ?)


Je ne sais pas pour vous, mais moi mes aiguilles (a part mon knit pro offert par Papa et Maman à Noel) ont toujours tendance à trainer un peu partout.

Il n'a pas l'air extremement compliqué à faire, et il est super chouette je trouve.

2e coup de coeur de la journée, une petite chouette tricotée
Vous avez vous comment depuis quelque temps les chouettes ont envahi la sphère du DIY sur le web ?
Dans Etsy  71 281 résultats, des trucs hyper chouette
Du coup, moi aussi j'ai envie de chouettes !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Ah mais je suis très contente que les chouettes aient envahi la blogo, j'adore les chouettes moi! :)
    Je vais aussi essayer de me faire une ToDo chaque début de mois, histoire de ma cadrer un peu, peut-être ça va m'aider à pas attaquer 15 trucs à la fois? T'en penses quoi, vu que toi tu pratiques depuis un petit moment? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le probleme de la to do c'est que je ne m'y tiens jamais :)
      ça me cadre un peu mais bon :/
      la chouette j'adore aussi !!

      Supprimer