Hiiiiiiiiiii! Hine !!!!

18:04:00

Hiiiiiiiii ! Hine !   

Dans mon objectif 2012 (à savoir vider son stock de laine - et essayer de ne pas en racheter même si des fois j'en ai très envie) je me suis mise en quete du patron idéal pour utiliser 2.5 pelotes de baby cashmerino de Debbie Bliss.

Je suis tombé sur Hine !

J'ai tout de suite aimé ce patron.
Une fois acheté je l'ai encore plus aimé : différentes grosseurs de laine possible, des explications limpides - aucune question à se poser - bref un pur bonheur
Pour finir le tout un modèle sans couture, top-down, bref que demander de plus ?

Bon, en fait, il aurait fallu me demander de lire les explications pour de vrai jusqu'au bout avant de commencer car en fait au niveau du col j'ai fais 5 vraies boutonnières alors que normalement seule la premiere est nécessaire.
Ce n'est pas très grave ! mais bon, je le saurai pour la prochaine fois :)

Du coup j'ai très envie de faire son petit compagnon : le Tama



Laine : 2,5 pelotes de baby cashmerino pour la taille 12/18mois
Boutons la droguerie (on a dit qu'on achete plus de laine, on n'a pas parlé des boutons !)



Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Encore une fois, très bon choix de modèle et la laine choisie avec du cashmere!!! 9a doit être d'une douceur.... ahhhhhhh... Et pour le Tama, je ne connaissais pas ce modèle et il me fait bien envie pour mon petit père... pour te dire, je l'imagine déjà dedans, il va falloir que je regarde moi aussi ce que j'ai en stock... (et je te parie que rien n'ira tout à fait...mmmmmmmm)

    RépondreSupprimer
  2. @emilie94410 le tama comme le hine est fait pour aller avec plusieurs grosseurs de fils !
    je suis sure que tu en auras bien une qui va en stock !
    hate de voir ta version :)

    RépondreSupprimer