Little Sister pour Iris

09:00:00

Dans la suite (et c'est la dernière) de ma série de robes/tuniques pour Noel Voici la Little Sister's dress pour la petite Iris

Pareil, encore et toujours, j'avais vu ce modèle depuis un bout de temps.
Il me trottait dans la tête.

Et puis, en regardant dans Ravelry, j'ai vu des modèles faits avec de la laine Noro.
J'ai trouvé ces réalisations assez chouettes, et j'ai décidé de me lancer !!

Du coup, en route pour le Comptoir, je prends de la Noro Kureyon Sock.
Avec du rose et du mauve pour faire "honneur" au prénom de la petite Iris.

Et alors ça donne quoi ?
Ben ça :


Je suis hyper contente, je la trouve vraiment super mimi ! 
La laine j'ai eu un peu peur pendant que je la tricotais, je la trouvais rêche et surtout ce n'est pas un fil qui a la même grosseur partout...
Mais après bloquage c'est une tuerie, elle est toute douce !

Bon, encore une fois, des boutons de chez Lil Weasel qui sont super top car exactement assortis à/aux couleurs de la robe, je vous laisse juger : 


Parfait les boutons hein !

Je pense que maintenant je peux dire que les aiguilles circualires et moi on est devenues copines !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Sympa cet effet de couleur, j'ai aussi craqué sur une pelote de Noro il y a quelque temps, mais je n'ai jamais osé la tricoté parce que justement je la trouvais rèche. Mais si tu me dis qu'après le blocage elle est toute douce, j'ai bien envie de la ressortir! :) En tout cas, pour tes boutons, c'est vrai qu'ils sont parfaitement assortis, c'est un truc de fou! :) Elle va être toute belle la petite Iris! :) Il faudra que tu montre des photos de toutes ces petites robes portées! :) Le prochain post, c'est pour un petit garçon?

    RépondreSupprimer