Little Rose pour une petite Lina

11:34:00

Noel approchant à grand pas, je suis en pleine finalisation de mes "petits" cadeaux faits main.

Le 1er cadeau est donc la tunique Little Rose.
Ce patron est super sympa, même si je dois avouer que j'ai pas mal galéré, et en particulier pour l'encolure.
Je m'y suis reprise à 3 fois.
Modèle en top/dow, dans couture à la fin (plus va et plus j'aime tricoter en rond rien que pour ça!)
Seule modification, au lieu des 4rangs pour les manches, j'en ai tricoté 8! (oui, j'ose!)

La laine, malabrigo sock, est, comme d'habitude une pure merveille.
Un echeveau pour la taille 1/2 ans
Pour la couleur de contraste, une laine Phildar, toute bête mais qui allait bien avec


Ne pouvant me résoudre à laisser petite se promener "cul nu" je suis passé par la case "Monoprix" pour lui faire un petit ensemble :
Collants et bodie rose / short en jean !

Elle sera donc la plus jolie pour aller au parc non ?!!

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Je confirme, elle sera trop mimi avec cet ensemble :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle va être adorable là dedans! Ah les petites filles, c'est vachement plus cool à gâter :)
    Au fait, j'ai vu que tu avais gagné chez Gwenola! Félicitations! :)

    RépondreSupprimer