Camilla babe

12:09:00

Bon, je suis quelque peu monomaniaque, ce n'est pas une nouveauté :)
Depuis quelque temps, j'ai complétement flashé sur les patrons Madder
C'est simple je les aime tous, j'ai tous envie de les faire, pour moi, des bébés, ma famille !

J'ai du coup commencé par un tricot pour Mister Elliot !
Lequel : Camilla Babe


Comme ça il n'a l'air de rien, mais le tricot en rond et moi, c'est toujours une grande histoire :)
J'ai dû recommencer au moins 10 fois le rang 9 du point dentelle avant de comprendre exactement ce qu'il signifiait.

A part ça pas de difficulté particulière.
J'ai triché pour les manches qui sont tricotées à "plat"

La laine, c'est de la Debbie Bliss Cashmerino Aran
Elle est super agréable à tricoter, par contre, je trouve qu'elle ne se tient pas super super bien, j'aurais peut etre dû la tricoter en 4.5 et non pas en 5.
Par contre, j'adore la couleur bleu canard un peu pétant (moins que sur la photo cependant) !

J'espère qu'il plaira à Elliot et à sa maman !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Superbe! J'aime beaucoup ce modèle, ils le font pour adulte aussi il me semble? Et la couleur est très pétante, idéale pour illuminer le visage souriant d'un petit loulou! :)

    RépondreSupprimer