Spud and Chloe : la laine Sweater

12:19:00

Bon, ça faisait longtemps que je ne vous ai pas fais part de mes impressions sur une laine

On va remédier à cela car j'ai très envie de vous parler de la Sweater de Spud & Chloe

J'avais tout d'abord été séduite par le "packaging" de la marque, des petites étiquettes super jolies, un site élégant.
Cette laine m'attirait donc.

Et puis un jour, je me suis mise en quête de la laine idéale pour faire la tweed baby blanket.
Après un passage chez Lil Weasel, je repars avec mes écheveau sous le bras, totalement convaincue !
Aujourd'hui nouveau projet de Tweed baby Blanket, et donc une nouvelle fois je reprends cette laine !

Voila où j'en suis aujourd'hui !
Comme ça on ne dirai pas que cela va devenir une très jolie couverture (du moins je l'espère)


Pourquoi avoir repris cette laine ?
Déjà parce que son rendu en point mousse est super joli, très régulier.


La Sweater se tricote super bien en aiguilles 5.

Après elle est quand même douce et chaude, elle est composée de laine et de coton.
J'étais septique sur le côté "coton" mais en fait, elle est douce et se tient bien.

Les petits points négatfs (il y en a 1 en fait)
elle bouloche, elle perd des fibres.
Quand vous la tricotez vous être intégralement recouverte de petites fibres !

Elle bouloche une fois l'ouvrage fini, mais en fait une fois passée en machine (car ELLE PASSE EN MACHINE!!!!) elle se "tient" mieux !

Bref j'adore cette laine !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires