La loose du wool !

14:52:00

Bon, en ce jour de défi13, avec pour thème la rentrée, je n'ai rien à vous montrer !
C'est un peu la loose, mais bon, je fais ce que je peux hein !

Normalement, j'aurais déjà du vous faire hier un point sur ma to do list, mais là aussi, c'est la loose, je m'éparpille, j'ai abandonné le norvégien (ça m'a vite saoulé ce patron de M*****  où les cm et les inches sont mélangés, où il manque des infos, argh argh je suis super déçue par ce patron), j'ai fais le dos de ma cape et finalement laissé tombé (je suis plus convaincue par le modèle :/)

En résumé, je n'ai avancé sur rien, et je n'ai rien fini...

Par contre des nouveaux trucs j'en ai entamé, sinon c'est pas drôle hein !

Donc après ma période "peluches" je viens d'entrer dans un tunnel de couvertures,
Une pour moi, Umaro, à force de la voir partout, j'ai eu envie, et je remercie d'ailleurs Emilie encore :), en ecological wool, j'ai fais un motif, plus que 5.5 !
Une pour ma cops, la tweed baby blanket, en sweater de Spud & Chloë, je l'ai déjà fait, j'espère qu'elle sera chouette, car j'ai vraiment envie qu'elle lui plaise !

En gros, en ce moment, c'est un peu le moment de la loose, celui où j'aimerai tricoter, finir des choses, mais où la fatigue me rattrape et me fait m'éparpiller...
Productivité au flop, envies au top par contre, espérons que les 2 se reconsolideront bientôt...

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. ça va revenir ne t'inquiète pas c'est un peu comme la page blanche en version laine " l'aiguille blanche"

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le conept de l'aiguille blanche !
    merci !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, c'est dommage pour le norvégien... Mais bon, pas la peine de se prendre la tête avec un tricot, après tout c'est sensé être un plaisir...
    Me tarde de voir ton Umaro, tu vas voir, il monte très vite! :) Je n'arrive pas encore à me motiver pour faire une autre blanket, même une baby... pourtant la tweed me fait vraiment envie :) Va falloir que je prenne mon courage à 2 mains :)
    J'espère que tu vas réussir à sortir de ce tourbillon de l'aiguille blanche, comme le dit si bien Iris :)

    RépondreSupprimer