Jeg snakker norsk, vel nesten ! (Je parle Norvégien, enfin presque !)

11:05:00

Le 06/09 c'est l'anniversaire de ma petite nièce Lina.
Je me suis donc mise en quête de patron idéal pour lui faire une petite tenue de fille toute mimine !
Résultat, je suis tombée en amour avec cette petite robe et le turban assorti, c'est trop mignon non ?


Du coup, hop hop, j'achète le "pattern" et hier soir, je commence le dit "pattern"

Et la grosse déception !
Le patron est initialement en norvégien, et la traduction anglaise et un peu pleine de trou :/
Pour déchiffrer le patron, je suis donc obligée de regarder la version norvégienne...
Vous imaginez bien que le norvégien n'est pas une langue que je parle couramment donc c'est quand même quelque peu compliqué...

Arghhh!

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant arraché les cheveux en "décryptant" un patron, et oui, on parle bien de décrypter
C'est dommage, j'espère que ça ira mieux en avançant dans la réalisation !

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Courage !!!
    Tu es tellement douée que seules les images doivent te suffire. De plus le norvégien, cela ne doit pas être trés compliqué pour toi, tu as passé quelques vacances dans ce pays, non ???
    Lys

    RépondreSupprimer
  2. oui, mais il n'y a pas de photos !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben ça c'est rageant! En plus c'est vrai que le modèle est trop sympa! J'adore aussi le petit bonnet :)
    Le pire c'est que j'ai déjà tricoté un modèle des Pickles gratuit et que là, c'était super bien expliqué... Alors quand tu paie le modèle, tu pourrais t'attendre à ce que ce soit pareil...
    Allez courage! Pense à ta petite nièce qui va être trop mignonne dedans :)

    RépondreSupprimer