En piste !

14:48:00

Bon, je vous l'avez dit ces derniers temps je n'étais pas dans une grande période de réussite dans mes tricots, mes différents en cours...

Ayé !
Cette période semble révolue !

J'ai donc fini mon Umaro !



Je suis super contente de cette couverture, finalement assez rapide à faire !

Bon les aiguilles 10 ça fait un peu mal aux mains, mais le point est super chouette !

Je l'ai tricoté en double, en ecological wool de Cascade Yarn
Cette laine est toute douce !

Au final, la couverture est super grande, elle fait genre 130x190cm
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Merci encore Emilie :)

Bon je dois quand même vous avouer qu'il y a rang où je me suis loosé
Je ne vois plus que ça arf arf

Vous aimerez aussi :

7 commentaires

  1. hii
    je suis pas peu fière j'avoue !
    merci !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trés trés jolie !!! Le point a l'air sympa.
    Lys

    RépondreSupprimer
  3. Il est topissime!!!!!!!! Tu vois, je t'avais bien dit qu'il n'était pas si long que ça à faire! :)

    RépondreSupprimer