To do list - Aout Frileux

12:20:00

Ce qui est bien cette année, c'est que vu le temps, le tricot est à l'honneur cet été.
Pas de moment où je me suis dis, "non, vraiment il fait trop chaud pour tricoter", bien au contraire :)
Il faut voir le côté positif des choses et de la météo pourrie, hein !

Pour rappel les choses finies (et même déjà montrées)
1/ chaussettes bébé
2/ Ella Funt by pamela wynne

Ensuite les trucs sur lesquels j'avance doucement

1/ Gift Wrap Romper & Sweater by Carina Spencer
Je travaille sur la version "romper"
J'ai tout fini, les fils sont rentrés ne me reste qu'à coudre les boutons et l'envoyer !
Version romper pour Lily Rose en 6mois
Deadline : asap    Avancement : 90%

2/ Elijah
J'avance, il a 2 pattes maintenant, toujours pas de bras et d'oreilles, mais ça va venir !
Deadline : en fait il n'y en pas ! Avancement : 60%

3/ Classic cardigan
J'ai fait le dos, me reste les autres morceaux
c'est pour Iris, en 12/18mois
Deadline : aucune    Avancement : 10%

4/ Ashton by Martin Storey
J'ai ré-avancé la dessus ce week-end : cousu les bordures, rentré des fils
Me reste quelques fils à rentrer et les boutons à coudre
Deadline : aucune    Avancement : 90%

Les trucs qui sont là mais qui n'avancent pas

1/ Cable and Teddybear Jacket by Debbie Bliss
Bon, j'ai fait a peu près 80% du dos
et je n'y ai pas touché depuis une éternité !
Il est pour Lina, et le but c'est de lui offrir pour son anniversaire le 06/09
Deadline : 06/09    Avancement : 30%

3/ Sunshine by Martin Storey by Martin Storey
Petit pull col cheminé en alpaga
J'ai les boutons, tout fini, il ne me reste plus qu'à coudre assembler
Pas de deadline, pas de pression, je ne sais pas encore pour qui il sera
Deadline : aucune    Avancement : 90%

et vu que sinon c'est pas drôle, je vais m'en rajouter !

1/ Maile Sweater
J'avais envie de faire ce modèle depuis une éternité
Avant de partir en weekend je me suis imprimé les explications, et même que j'avais la laine adéquate pour le faire
ça aurait été balot de ne pas se lancer du coup :)
Deadline : aucune    Avancement : 20%

2/Umaro

j'ai reçu ma laine !
oui oui, je vais me lancer mais a mon avis, vous ne la verra pas avant un bout de temps !

3/ Madisson

ok, il faut donc 9 pelotes à 10€ environ
ça m'avait un peu freiner je dois l'avouer
du coup j'ai cherché une correspondance et en ai trouvé une économique : 19€ !
j'espère ne pas mettre trompé dans les metrages et autres, du coup, je vais me lancer ce weekend je pense ! 

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Lol c'est plus de l'amour, c'est de la rage! :) T'es vraiment pas une petite joueuse toi! :)

    RépondreSupprimer