Otto : petit ours de mon arche de Noé tricotée

09:38:00

J'ai décidé d'agrandir ma petite ménagerie !
Après Elijah (mon adoré!) je me suis lancée dans la réalisation d'Otto.

Tindin !
Le voici !


Bon, autant j'avais adoré faire Elijah, et j'avais trouvé le patron d'une limpidité limpide autant ici j'ai été un peu destabilisée.
Le patron est tout aussi bien construit et écrit mais le "tricotage" des jambes m'a semblé bien compliqué pour pas grand chose.
Je crois bien que même si on dirait pas forcément mon entrejambe n'est pas des plus jolis !

Je l'ai trouvé moins drôle à tricoter qu'Elijah, et même si je l'aime beaucoup, je l'aimais un peu moins !

Je l'ai tricoté en Debbie Bliss Cashmerino Aran avec des aiguilles 4
comme ça il est assez grand quand même !

Otto a rejoint sa nouvelle maison, les bras d'Iris, petite fille de 8mois qui a priori l'a adopté sans soucis
Il a même été renommé, Otto est devenu "Knut" !
J'espère que Knut et Iris s'entendront longtemps :)

Je vais continuer de constituer mon arche de Noé tricotée !

Vous aimerez aussi :

6 commentaires

  1. Ohlala j'admire, j'admire, j'admire!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. hiiiiiiiiiii !
    merki
    franchement, je te jure c'est pas difficile que ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon, j'adore cette collection de peluches ! Et puis l'entrejambe, ça se voit pas trop !

    RépondreSupprimer
  4. @sophie-Lili : non ça se voit pas trop, moi je le sais, mais j'ai "futé" en rentrant les fils du coup le résultat reste "propre"
    merci !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, il est chouette (oops, pardon, ours ;-) !!

    RépondreSupprimer