Nouveau Kim Hargreaves - des Ombres de patrons

10:35:00

J'attendais (et j'en connais d'autres qui étaient surement dans le même cas que moi, n'est ce pas Emilie ?) à attendre la publication du nouveau Kim Hargreaves

Il est arrivé : Shadows


et la que dire ?
Vraiment ?
ben je ne suis pas emballée, tous les modèles me semblent déjà vus plus ou moins, et surtout tout me semble assez fade

voila,
petite déception du coup quand même...

en même temps ma to do list remercie Kim de ne pas avoir été aussi performante que d'habitude car là j'ai déjà de quoi faire :)

et vous vous en pensez quoi ?

Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. Tu sais quoi? Même bilan, je ne suis pas plus emballée que ça par les modèles de ce livre ci... Je ne pense pas me l'acheter... Et puis j'en ai déjà 7... et une quantité monumentale de projets dedans! Sans compter tout le reste! ;p

    RépondreSupprimer
  2. c'est décevant tout de même :)
    j'aimerai bien savoir quand va sortir un nouveau rowan pour enfant/bébés hiver !

    RépondreSupprimer
  3. Comme vous je suis un peu déçue et hésite à l'acheter alors que dans les catalogues précédents j'avais repéré de nombreux modèles ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour NadineR, effectivement, j'ai l'impression que nous sommes pas mal dans ce cas là !

    RépondreSupprimer