Never ending to do list

11:32:00

C'est mercredi, mais pour moi, c'est un peu comme si on était lundi, j'ai passé un long weekend :)
La reprise ce matin était un peu rude, je dois l'avouer, surtout que même si nous nous sommes reposés, nous sommes un peu "patraque" à la maison en ce moment

Le point positif, c'est que d'être resté à la maison m'a permis d'avancer sur ma longue et ambitieuse do to list :)


Les choses qui sont finies mais qui demandent encore quelques petits travaux (genre assemblage, couture de boutons, etc) avant d'être montrés (que dis je exhibés!)

1/ Gift Wrap Romper & Sweater by Carina Spencer
2/ Classic cardigan
3/ Ashton by Martin Storey
4/ Sunshine by Martin Storey by Martin Storey
5/ Maile Sweater

Et oui, quand même, j'ai presque fini tout ça, j'avoue que les boutons et tout le tintouin en ce moment, ça me saoule grave, mais bon, j'ai quand même envie de les finir pour de vrai assez vite !

Les trucs qui sont toujours dans ma to do (et les nouveaux par la même occasion!)

* Classic cardigan
J'ai fait le dos, me reste les autres morceaux
c'est pour Iris, en 12/18mois
Deadline : aucune    Avancement : 10%

* Cable and Teddybear Jacket by Debbie Bliss
Bon, j'ai fait a peu près 80% du dos
et je n'y ai pas touché depuis une éternité !
Il est pour Lina, et le but c'est de lui offrir pour son anniversaire le 06/09
Deadline : 06/09    Avancement : 30%

* Korrigan
j'adore ce petit gilet
il me restait un peu de laine suite au Maile sweater, suffisamment pour me lancer (et donc tester) la version 3mois
j'ai tricoté les 20ers rangs pour le moment

* Otto
Après Elijah, je me suis lancée pour lui faire un copain, Otto,
on verra bien ce que ça donne, je trouve qu'il a une tête bizarre !

Le truc à vous montrer cette semaine ! : Elijah
Je n'en dévoile pas trop, mais je dois vous prévenir je suis hyper fière !

Les envies qui se concrétiseront un jour :
- Umaro
- Madisson
Je les mets là histoire de ne pas les oublier !

ça avance doucement, le truc c'est que quand même je m'en rajoute pas mal au fur et à mesure hein, du coup je pense que c'est la to do list sans fin !

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Tous tes en-cours m'impressionnent vraiment ! Je suis incapable d'en avoir plus de 2 simultanés (et normalement c'est 1 seul à la fois, si j'en ai 2, c'est qu'il y en a un de bloqué pour diverses raisons comme "plus de fil").

    RépondreSupprimer
  2. oui, mais tu remarqueras que pour le moment je ne montre pas grand chose malheureusement :(

    RépondreSupprimer
  3. Tes ToDo sont effrayantes... :) En même temps, si je prenais le temps de faire pareil...Ca ne serait certainement pas mieux! :)
    Allez hop dépêche toi de nous présenter Elijah!!!

    RépondreSupprimer