Librairie : Vintage baby knits

16:00:00

Nouvelle "catégorie" dans mon petit blog, catégorie dite librairie.
En fait, même si de plus en plus j'achète ou trouve des patrons gratuits sur Ravelry, j'aime toujours m'acheter des livres de tricot.

Le dernier reçu est Vintage Baby Knits




Depuis quelques temps, je voyais de façon réccurente les patrons de ce livre remonter dans mes recherches ravelry justement
Je les trouvais élégants et le petit côté rétro de ces modèles m'a séduit
Les photos des modèles sont superbes, donnent une touche d'élégance à tout ces petits bouts !

Du coup je me suis mis en quête de ce livre.
Il est en anglais, mais a priori les modèles ne présentent pas de difficultés particulières.

Je vous en reparle bientôt du coup, dès le 1er modèle tricoté :)
Vous pouvez trouvé ce livre ici

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Je ne connaissais pas! C'est vrai qu'il y a des petits modèle bien sympas! Et surtout il y a...Rupert, le lion!! :) Moi je dis que ça le ferait bien après Elijah et Otto! :)

    RépondreSupprimer