Le dôme

18:27:00

Aujourd'hui pas de to do list
J'en ai un peu ras le bol de faire des to do list qui stagnent lamentablement
Alors, elles reviendront, mais pas tout de suiste
Du coup, je vais vous parler "livre"
Avant "Avant d'aller dormir" j'avais lu les 2 tomes du "Dôme" de Stephen King
A 1ere vue je me suis dis "oula, je vais en avoir pour une éternité, ces livres sont énormes" et en fait non !
L'histoire est prenante, on a envie de savoir "ce qui va se passer", du coup on avance hyper vite !


Petit résumé :
Un matin, une ville des Etats Unis est encerclée par un dôme invisible mais infranchissable.
Les habitants sont pris au piège dans leur ville, devant faire face à toutes les situations.

Ce qui est interessant c'est de voir la progression de la "société" et comment des mécanismes bien connus se mettent en place

Comme toujours avec S. King, on a une petite touche de surnaturel, mais c'est assez "léger"


Je vous le conseille !
et je vous conseille d'acheter les 2 tomes en même temps !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. mon homme les a acheté pendant les vacances et il les a également dévorés ! il va falloir que je les prenne

    RépondreSupprimer