EllaFunt, ou la danse des éléphants !

11:35:00

Bon, aujourd'hui pas de to do list, elle n'a pas tellement bougé et en plus je me suis rajouté des trucs ...
oui, bon ben passons hein !

Du coup je vous montre "l'ensemble" que j'ai fais pour ma petite nièce Lili Rose.
Composé de chaussettes et d'un gilet, je ne sais pas si parler d'ensemble est justifié mais bon !

Commençons par Ella Funt

 
J'avais adoré ce gilet au 1er coup d'oeil !
J'ai acheté le patron en me disant que certes il y avait du jacquard, mais qu'avec patience, ça irait
1ere lecture du patron et je me rends compte que je dois tricoter des manches en rond !!
ok, ça n'a l'air de rien, mais moi j'avais un bloquage sur les aiguilles doubles pointes, je ne m'en sentais pas vraiment capable
et puis vu que je voulais quand même faire ce gilet, je me suis lancée
A ma grande surprise avec succès ! 
Autant vous dire que je suis maintenant une pro (enfin presque) des aiguilles doubles pointes
 
Bon, le jacquard, c'est marrant, mais j'ai bien failli faire sauter le dernier motif tellement ça me saoulait, mais j'ai résisté
De jolis petits boutons, camaieu de rose, et hop l'affaire est dans le sac ! 
 
Vous en pensez quoi ? Je l'adore moi ! 
 
Ensuite les chaussettes.

Je me suis décompléxée des aiguilles doubles pointes alors autant continuer sur la lancée me suis dis ! 
Du coup, je me suis dis hop, hop, essayons de faire des chaussettes.
Petit modèle de Debbie Bliss
J'avoue je me surprends moi même, je ne pensais vraiment pas que j'arriverai à faire des choses dans ce genre un jour ! 
 
Les deux modèles sont en laine baby de debbie bliss, trop mignons !
 
Je continue je continue et reviens vite avec un to do mise à jour, et de nouvelles choses à vous montrer (j'espère!)

J'ai adoré ces modèles et j'ai l'impression qu'ils m'ont aidé à passer un cap en tricot, je me sens plus forte aujourd'hui ;)

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Superbes!! Oui avec un s! Car le gilet est top! Je l'adore, je pense que je vais le faire à mon petit père, c'est obligé! et les chaussettes... je salue la performance car j'avoue être un peu frileuse à l'idée d'en tricoter..

    RépondreSupprimer