Aiguilles & Envies

12:21:00

Vous avez remarqué ?
C'est presque la "rentrée"
Tout le monde rentre, à la cafétéria, la queue est réapparue, et c'est le moment que le soleil et la chaleur ont choisis pour réapparaitre !

Malgré le beau temps, on n'abondonne point le tricot !
Donc voici la sempiternelle to do list du lundi !

Les trucs qui sont toujours dans ma to do (et les nouveaux par la même occasion!)

* Classic cardigan

J'ai fait le dos, me reste les autres morceaux
c'est pour Iris, en 12/18mois
Deadline : aucune    Avancement : 10%

* Cape de Rowan50
pour moi, oui, un truc pour moi !

Bon c'est décidé, cette fois avant de racheter de la laine, je finis mon stock, et du stock j'en ai !
mission du weekend prochain, refaire comme il faut ma to do !

Les trucs finis

* Otto
Hiiii, il est tout mimi, a trouvé sa nouvelle maison
je vous en parle demain !

Les trucs abandonnés

* Cable and Teddybear Jacket by Debbie Bliss
Je vous annonce officiellement que je vais l'abondonner oui, oui, ça me saoule !

* Korrigan
j'adore ce petit gilet
oui, je vous l'ai déjà dis, mais j'ai fauté ça m'a saoulé, j'ai tout défais

Les choses qui sont finies mais qui demandent encore quelques petits travaux (genre assemblage, couture de boutons, etc) avant d'être montrés (que dis je exhibés!)

1/ Gift Wrap Romper & Sweater by Carina Spencer
2/ Classic cardigan
3/ Ashton by Martin Storey
4/ Sunshine by Martin Storey by Martin Storey
5/ Maile Sweater

Les envies qui se concrétiseront un jour :
- Umaro
- Madisson

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Il y a quand même pas mal de choses de finies! Il y a pleins de petits modèles bien sympas dans le Rowan 50! Je suis impatiente de voir ta cape!! Tu penses faire d'autres modèles après?

    RépondreSupprimer
  2. Eté comme hiver tricoter c'est top !
    J'aurai aimé voir quelques photos...
    Pour une prochaine fois ?

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que la cape Rowan 50 est aussi dans ma to do list. J'ai acheté la laine et elle m'attend sagement dans un tiroir.

    RépondreSupprimer