To do list - un peu d'organisation que diable !

18:23:00

hop hop hop
j'avais commencé ce billet la semaine dernière, bien décidée de mettre à jour ma to do list, mais finalement je le fais aujourd'hui.
j'ai l'impression d'être prise par temps, de lui courir après, de ne jamais en avoir assez pour faire tout ce que j'aimerais !






Alors 1ere étape pour mettre ma to do à jour, pour  les choses les plus urgentes, je me suis aidée de Ravelry
Vous pouvez (pour les inscrites) voir ma "queue" ici

Sinon si on reprend dans l'ordre et avec l'état d'avancement / deadline / priorité (oui, oui, je suis chef de projets aussi en ce qui concerne le tricot)

1/ Cable and Teddybear Jacket by Debbie Bliss
Bon, j'ai fait a peu près 80% du dos
et je n'y ai pas touché depuis une éternité !
Il est pour Lina, et le but c'est de lui offrir pour son anniversaire le 06/09
Deadline : 06/09    Avancement : 30%

2/ Ashton by Martin Storey
Petite veste à capuche adorée
J'ai les boutons, tout fini, il ne me reste plus qu'à coudre assembler
Pas de deadline, pas de pression, je ne sais pas encore pour qui elle sera
Deadline : aucune    Avancement : 90%

3/ Sunshine by Martin Storey by Martin Storey
Petit pull col cheminé en alpaga
J'ai les boutons, tout fini, il ne me reste plus qu'à coudre assembler
Pas de deadline, pas de pression, je ne sais pas encore pour qui il sera
Deadline : aucune    Avancement : 90%

4/ Ella Funt by pamela wynne
Hiiiiiiiiiii
Je suis trop contente, j'adore ce modèle, j'ai grave galéré j'ai même failli ne pas faire la dernière bande de jacquard tellement j'en avais marre
Mais j'en suis presque venue à bout
il me reste à faire :
une bande de boutonnière / rentrer les fils (ça va être long) / coudre de jolis petits boutons
il est pour Lily Rose, en 6/12mois
Deadline : 30/07    Avancement : 85%

5/ Gift Wrap Romper & Sweater by Carina Spencer
Hiiiiiiiiiiiiiiii again
j'avais ce patron depuis un moment dans ma librairie, mais je ne sais pourquoi, je m'étais mise en tête que c'était trop difficile pour moi
une version pull est sortie je me suis lancée, en 2jours, je l'ai terminé, et du coup, hop version romper
Alors j'ai fait le corps, la bande de boutonnière, il me reste les bras et la jambe droite à faire
Ce modèle est un pur régal je vous en reparle très vite
version pull en 1an pour Lina
Version romper pour Lily Rose en 6mois
Deadline : 30/07    Avancement : 65%

6/ chaussettes bébé
C'est la photo là haut !
je suis hyper fière c'est ma 1ere chaussette
Bon je dois encore faire la 2e pour que cela ait du sens, mais suis hyper fière, on en reparle
Pour Lily Rose 6/12mois
Deadline : 30/07    Avancement : 50%

7/ Elijah
Je vais prendre un cours de coaching tricot chez Lil Weasel ce vendredi et j'ai comme qui dirait l'intention d'en profiter pour apprendre !

Voila et c'est déjà pas mal
Mais en suivant Bleu de Toiles sur Facebook, j'ai découvert ça

ce merveilleux pull et j'ai comme l'impression qu'il va vite devenir une obsession !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Et bien et bien.... Il me tarde de voir ton Ella Funt, I'm crazy about this pattern!! :) Peut-être un projet à faire pour mon petit père pour cet hiver... j'attends impatiemment tes commentaires sur ce modèle :) Et qd à la dernière photo....whaouhhhhh!!! ce modèle est su-bli-me!!! :)

    RépondreSupprimer