Moonbeam !

18:19:00

Bon, je m'éparpille, donc hier j'ai zappé la todo list car le voir en face me ferait trop de mal je crois bien !

Du coup aujourd'hui je vous parle d'une de mes dernières réalisations : Moonbeam by Martin Storey issu toujours (oui, encore) du fameux Rowan miniature classic


Je l'ai tricoté en Rowan Wool Cotton et je dois dire que j'aime cette laine
Elle a un rendu typique du coton, mais en même temps se tient mieux.

J'ai fait quelques modifications à ce cache coeur :
* la majeure, c'est que je n'ai pas tricoté la ceinture, à la place, un petit biais en liberty, tellement plus joli
* j'ai ralongé un peu le corps car mademoiselle Iris est grande !

Les prochaines fois ?
la prochaine fois au lieu de tricoter et de coudre ensuite la bande d'encolure, je pense que je relèverai les mailles, le rendu sera plus net.

Sinon, ce modèle est vraiment chouette, rapide à tricoter, et j'aime bien les cache coeurs pour les tout-petits

Vous en pensez quoi ?

Vous aimerez aussi :

0 commentaires