To do list - j'avance doucement mais surement (et j'en rajoute!)

10:37:00

Lundi matin gris, presque sous la pluie, mais on continue les bonnes habitudes, et je reprends ma to do list !

Voici les choses finies (Youpi!)

1/ chaussettes bébé
je suis hyper fière c'est ma 1ere chaussette
La 2e est faite, je suis assez contente de moi même si il y a eu un petit couac !
c'est fini, je vous en reparle dans la semaine
Pour Lily Rose 6/12mois
Deadline : 30/07    Avancement : fini !

2/ Ella Funt by pamela wynne
Hiiiiiiiiiii
Ce modèle est top, et puis c'était mes premières manches tricotées en circulaires, celles qui ont débloqué mon complexe des 4aiguilles !
Du coup je suis assez fière
il est pour Lily Rose, en 6/12mois
Deadline : 30/07    Avancement : fini !

Les choses sur lesquelles j'avance en ce moment


1/ Gift Wrap Romper & Sweater by Carina Spencer
Je travaille sur la version "romper"
Alors j'ai fait le corps, la bande de boutonnière, il me reste les bras et la jambe droite à faire
Je n'ai pas avancé depuis la dernière fois quoi ! il faut que je me dépêche pour pouvoir le livrer en temps et en heure !
Version romper pour Lily Rose en 6mois
Deadline : 30/07    Avancement : 65%

2/ Elijah
Comment vous dire ?
Je pensais pas en être capable du tout du tout.
Je l'aime d'amour même si il est unijambiste pour le moment
Une petite photo pour le coup
Il est pour un collègue dont le bébé est à venir le 01/08
Deadline : 01/08    Avancement : 60%









3/ Classic cardigan
oui, encore un nouveau truc, je sais :/
c'est pour Iris, en 12/18mois
j'avais envie d'un petit gilet facile, rapide et élégant
Deadline : aucune    Avancement : 10%

Les trucs qui sont là mais qui n'avancent pas

1/ Cable and Teddybear Jacket by Debbie Bliss

Bon, j'ai fait a peu près 80% du dos
et je n'y ai pas touché depuis une éternité !
Il est pour Lina, et le but c'est de lui offrir pour son anniversaire le 06/09
Deadline : 06/09    Avancement : 30%

2/ Ashton by Martin Storey
Petite veste à capuche adorée
J'ai les boutons, tout fini, il ne me reste plus qu'à coudre assembler
Pas de deadline, pas de pression, je ne sais pas encore pour qui elle sera
Deadline : aucune    Avancement : 90%

3/ Sunshine by Martin Storey by Martin Storey
Petit pull col cheminé en alpaga
J'ai les boutons, tout fini, il ne me reste plus qu'à coudre assembler
Pas de deadline, pas de pression, je ne sais pas encore pour qui il sera
Deadline : aucune    Avancement : 90%

voila voila
et vous vos to do list ?
J'ai oublié que j'ai envie de me faire une Umaro (merci Emilie!) et que j'ai promis une tweed baby blanket à ma meilleure amie !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Effectivement tu avances pas mal!!! :) Mais dis donc, tu dois avoir des pelotes et des aiguilles dans chaque coin de ta maison! :)

    RépondreSupprimer
  2. pas dans tous les coins, mais disons que je squatte pas mal le canapé et si mon coin ne grandit pas il s'élève :)

    RépondreSupprimer