Little Star !

17:50:00

Me revoilà !
aujourd'hui on parle du pull Starr, oui oui
et oh surprise des surprises, vous ne devinerez jamais de quel livre il est issu : Rowan miniature classic, encore et toujours !



Je l'ai tricoté en debbie bliss cashmerino (j'aime cette laine d'amour)

et alors le résultat ?
j'aime bien, et plus important la maman du petit Elliot à qui il est destiné a eu l'air d'apprécier également !

l'étoile n'est pas parfaite parfaite, je ne maitrisais pas toutes les techniques et j'ai été un peu fainéante, du coup que des ssk et des yo !
l'encolure au dos est composée de petits boutons, et la je souhaite bien du courage à la maman parce que les boutonnières sont toutes toutes petites !

Résultat :
je l'aime bien quand même et je pense même que je le referai volontiers !

Demain, pas d'inspiration je pense, mais peut être bien une mise à jour de ma to do list car si je ne la mets pas à jour, je vais continuer d'accumuler les projets !!!

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce modèle qui va aussi bien aux filles qu'aux garçons... :) Décidemment tu vas reussir à me faire dépenser encore des sous dans un catalogue Rowan... ;p

    RépondreSupprimer