To Do list - le retour

12:36:00

Alors quand la to do list du lundi arrive le mercredi, c'est quand même signe que tout fini par arriver à un moment donné.

Je dois avouer qu'en ce moment, je suis plutôt sous le signe du dodo, j'ai envie d'un dodo, avec nappage dodo et supplément dodo, si vous voyez.
Donc, le soir en rentrant chez moi, en ce moment, même si je prends mon tricot, je dois bien avouer que le repose assez vite, et que du coup, je n'avance vraiment vraiment pas vite :)

Si on reprend ma dernière to do list (qui date du 05/05, honte sur moi), on avait :

* Tweed Baby Blanket
=> ça c'est fini, je vous l'ai même montré, et je l'adore !! elle ne me quitte plus

* Un petit pull pour mon petit filleul hier soir, le modèle Starr toujours issu de Miniatures Classic.
=> je dois vous le montrer, il est parti, et j'espère bien réceptionné !

* Un petit gilet pour mademoiselle Iris
=> ça c'est fini, je vous l'ai même montré, cependant étant tout petit il est revenu à Lina qui ne le mettra pas très longtemps a priori

Entre temps j'ai fais un petit gilet qui est effectivement revenu à Iris, trop mimi, le Moonbeam
Je viens d'ailleurs de découvrir qu'il s'agit d'un modèle gratuit que vous pourrez trouver ici
La seule modification que j'ai fait c'est qu'au lieu de tricoter la ceinture, j'ai cousu un biais en liberty, je trouvais ça plus chouette (et surtout carrément plus rapide!)
Je vous en reparle bientôt

Donc j'ai bien une nouvelle to do en ce moment :)

* un gilet d'hiver pour Lina, oui, oui, je m'y prends dès maintenant, et je prévois "large" cette fois : taille 12/18mois

Aors il s'agit d'un modèle de debbie bliss, avec des torsades en veux tu, en voila, du jacquard, bref un bonheur.

Texte remplaçant l'image

Hier soir j'ai maudis les traductrices qui se sont planté et qui au lieu de [2m end, TP] ont mis [2m end, 2m env] ce qui change la gueule de 2 de mes minis torsades....
Argh !

Bon après vérification auprès de mon chéri (qui est le cobaye es tricot et validateur) il s'avère que peut être j'ai été un peu trop sévère (oui, à coups de "je dois tout défaaaiiiire, c'est la misèèèèèèère, c'est moche et re-mooooooooooooche - le tout devant X factor où ma chouchoute a finalement été éliminée - trop glamour je suis des fois) et que je peux continuer

* Un châle Isbel pour moi, mais là ça n'avance pas je trouve ça assez chiant à tricoter en fait

il faut aussi que j'avance sur mon projet secret de tricot pour Céline

Voilà !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires