Ma fameuse robe Sheer !

18:29:00

Je vous en avais parlé, et pour le moment encore pas encore parlé, alors, hop, je rattrape mon retard !

Ma fameuse tunique Sheer !
Je l'avais vu, en étais tombé amoureuse et avais décidé qu'il me la fallait pour de vrai, la maintenant tout de suite !

Je suis donc partie dans une course effrénée, pour l'avoir le plus tôt possible !
2 week-end plus tard, je pouvais la porter !



Alors on en pense quoi ?

Je l'aime bien, beaucoup en fait.

Les plus :
* elle est quand même assez simple à tricoter, pas de surprise ni de piège, et ça c'est bien !
* j'aime bien la laine préconisée, elle est agréable à tricoter !

Les moins :
* le coton, j'ai bien peur que cela ne se tienne pas vraiment vraiment au long court

Les surprises :
* au vue de la photo dans le bouquin, je m'étais auto persuadée que l'encolure était en V, mais en fait pas du tout, elle est bien ronde :)
* le modèle est soi-disant réversible, en pratique ça fait vraiment trop bizarre le décolleté dans le dos, alors on reste "classique"

Vous en pensez quoi ?

Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. Tu as super bien bossé, elle est très belle ta tunique :) Rahh faut que je ferme les yeux, je ne céderai pas à la tentation ;) Biz biz !

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me pâme!!!! Elle est d'enfer ta tunique Sheer!!!!!!!!! Et tu l'as tricotée si vite! C'est dingue!!! Bravo!!!! Encore un projet que j'ai envie de faire...(en plus j'ai commandé le livre...)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tunique, j'adoooooore. Bravo pour la réalisation !

    RépondreSupprimer