Inspirations #2

13:00:00

On continue dans les bonnes habitudes, et donc, avec ce nouveau "rendez-vous"
Voici donc les "Inspirations de la semaine"

* L'information de la semaine
C'est les soldes, et qui dit soldes, dit également soldes de laine !
Je sens que je vais aller faire un petit tour chez Lil Weasel histoire de faire grossir encore un peu plus mon stock si c'est possible !
Et vous, vous faites les soldes ?
C'est quoi vos bons plans ?


* Le patron de la semaine

Plus va et plus ravelry est pour moi une vraie source d'inspiration et d'allongement extrême de ma to do list ou au moins de ma liste d'envie de choses à tricoter !
Cette semaine, j'ai "sélectionné" un modèle simple, tout en point mousse, je pense le faire prochainement pour ma petite nièce, Lily Rose

* Le blog de la semaine
The Dark Knit : Un blog plutot d'inspiration que de réalisations.
Mais plein de jolies photos, et surtout des photos qui donnent envie de se perfectionner encore et toujours !



* Et puis...
La dernière fois je vous parlais du tôme 1, mais je viens d'attaquer le tome 2, et j'adore toujours autant  le dernier Stephen King : Le Dôme.
C'est assez captivant comme livre, et je dois même avouer que je ralentis ma cadence de lecture pour le faire durer plus longtemps !

Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  1. C'est vrai qu'il est mignon ce petit gilet :)
    Pour les soldes c'est fait...J'ai dévalisé les laines Rowan de chez leslaines.com, ils ont fait des maxi prix (du genre la fine milk cotton a 2.80 au lieu de 7 et des bananes...)....Ahhhhhh Kim me voilà!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. hihi alors, ds Breeze "Blithe"; ds Nectar "Dawn" et ds Whisper (si je le reçoit un jour...) "Edda". Je suis impatiente!!! Bon, là je finis mon "Harmony" (Nectar) et j'attaque! Tu vois j'ai pas fait semblant! Et tout ça pour une somme modique! Vive les soldes!!!!! Yehhhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. A peine le temps de vouloir poster un com' et déjà 3 posts de retard !
    :s
    En tous cas merci pour l'adresse du "Dark knit", c'est une chouette source d'inspiration :)

    RépondreSupprimer