Inspirations #1

17:48:00

J'ai décidé de reprendre mes bonnes habitudes, à savoir poster sur mon blog, reprendre ma to do list du lundi, et même mettre en place un nouveau RDV, le "Inspirations"

Ce billet sera pour moi l'occasion de vous montrer des choses vues de ci de là, en rapport avec le tricot, mais pas que ! A chaque fois je reprendrai les 4 points suivants :
* L'information de la semaine
* Le patron de la semaine
* Le blog de la semaine
* Et puis...


* L'information de la semaine : Le graf tricot !
Le 11/06 c'est la journée internationale du tricot, mais c'est aussi la journée du Yarn Bombing.
Pour savoir ce que c'est je vous recommande la lecture de cet article du dernier Courrier International

Sur le principe, j'aime bien, peut-être même qu'un jour j'oserai moi aussi me lancer !

Pour voir plein de réalisation de Yarn Bombing, c'est par ici




* Le patron de la semaine : Catching Butterflies

Je devais aller prendre un cours de tricot qui finalement a été repoussé à Juillet chez Lil Weasel rien que pour apprendre à tricoter avec 4 aiguilles afin des les réaliser.
Je les trouve tout simplement splendides ces mitaines.
Je vous invite d'ailleurs à regarder d'un peu plus près les créations de cette knit-designer, c'est simple je trouve tout merveilleux.

* Le blog de la semaine : Itty-Bitty

Je suis ce blog depuis un moment déjà, et je dois dire qu'à chacun de ses nouveaux posts, je suis toujours en admiration, à la fois devant les photos, les laines, tout !
Grâce à elle, j'ai découvert plein de très chouette modèles de Ravelry, en particulier, la robe Clara ! qui est dans ma to do list ! http://www.ravelry.com/patterns/library/clara-3

* Et puis...
En ce moment, je lis le dernier Stephen King : Le Dôme, Tome1
Je suis complètement captivée par ce livre, il arrive à me tenir éveillée malgré mon état de fatigue avancée du moment !
Je continue à le lire et je vous fais une "vraie" critique très vite !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Oh j'adore aussi ces mitaines, elles sont dans mes favoris (ainsi que la designer) depuis un moment... :)
    J'aime beaucoup aussi le blog d'Itty-bitty, elle a un talent incroyable! :)

    RépondreSupprimer