Fête des mamans !

17:36:00

Alors, pas de to do list cette semaine pour cause de lundi férié, pas de défi13, pour cause de non inspiration totale, pas grand chose en fait...

Comme ça on a l'impression que je n'avance pas des masses, et je dois avouer que c'est un peu vrai quand même, le soir, en ce moment, je n'ai qu'une idée, dormir dormir dormir !

Quand même, j'ai fais des trucs, avancé un peu

Aujourd'hui je vous montre mon cadeau de fête des mères :)

 
Il s'agit d'un chale (modèle gratuit - en anglais dans Ravelry) : le Multnomah
Le modèle est assez chouette à tricoter, pas vraiment prise de tête, alors j'adore !

C'est la 1ere fois que je tricotais de la Malabrigo Yarn Lace
Verdict : j'adore cette laine, elle est hyper légère et toute chaude malgré tout
En plus je dois dire que j'adore cette couleur, elle va du jaune, en passant par le vert, le bleu et arrive finalement au mauve.

Un peu plus et je le gardais pour moi :)

Alors vous en pensez quoi ?


Promis je reviens en forme la semaine prochaine, avec mes to do et inspirations, et également pour vous montrer le petit pull Starr fait pour mon adorable filleul :)

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Sympa ce modèle, elle a du être ravie! :)
    Du Kim en projet? J'attends toujours mon Whisper...rhaaa la frustration!

    RépondreSupprimer