Projet en cours + Test de laine

11:53:00

ma to do list recommence à s'allonger dangereusement ...

Je vous parle de mon projet chouchou du moment :)

Je me répète, voire même je radote, mais je suis vraiment fan des créations de Kim Hargreaves.
Du coup, quand son dernier opus Whisper est sorti, je me suis un peu précipité dessus.

Plein de choses me plaisaient, mais vu que je sors d'une longue longue période de layette, j'ai décidé de me lancer dans un projet ambitieux et pour moi !
Ce projet c'est quoi ? La robe Sheer

C'est plutôt une tunique, mais avec des leegings, ça sera top !

Avant de vous en parler plus en détail (il me reste une manche et le montage et rentrer les fils) je vais vous parler du fil : Rowan Pima Cotton

Je l'aime bien, ce qui est quand même assez rare pour un coton
Je trouve qu'il se tricote assez rapidement, cependant, il ne souffre d'aucune irrégularité tout se voit
Il a quand même tendance à s'effilocher, je ne vous le conseille pas trop si vous devez faire des jeté, des mailles tricotées en doucle, etc;

J'ai également un doute quant à la tenue sur le long terme de cette "laine", je verrai après le blocage de la robe :)

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Ohlala Sheer... trop jolie cette tunique! :) Tu vas en avoir pour un moment car il y a du travail! :)
    Pour la laine Pima cotton DK, je viens de finir un projet Rowan avec cette laine, j'ai bcp aimé le tricoter! Et pourtant le coton et moi, habituellement, ce n'est pas une grande histoire d'amour...

    RépondreSupprimer