to do list :)

17:04:00

On continue les bonnes habitudes !
J'en ai un peu marre de la layette, alors c'est décidé, les 2 prochains tricots seront pour moi :)

Le 1er, un béret !
Parce que des fois, je me dis qu'en lisant Elle, je ne peux être qu'une fille fashion, j'ai décidé d'être ultra fashion en me faisant le petit béret paru dans le dernier Elle !
Hé oui, du tricot fashion somme toute !


Il est assez joli je trouve et puis le noeud a fini de me convaincre de le faire :)

Le 2e, un petit pull d'été.
En attendant que le prochain livre d'été de Kim Hargreaves, j'ai décidé de me replonger dans celui de l'année passée pour faire ce petit pull Arielle (je suis une sirène fashion)

C'est un peu n'importe quoi cette to do, très orientée fille, voire même fifille, mais le retour du soleil me met de bonne humeur (ou presque)

Et vous alors ?

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

  1. Whouah!! Que de beaux projets!!! J'attends de voir tes impressions sur Arielle, c'est aussi un des modèles que j'aimerais me faire :)
    Je viens d'attaquer Isadora que tu as déjà fait :) Oui je sais, "Ouhhh la copieuse" ;)

    RépondreSupprimer
  2. isadora, j'ai adoré !
    c'était ma 1ere poche !
    hate de voir le tien :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, les prochains projets seront pour moi. Un second "lady kina", noir cette fois et un gilet en grosses mailles pour les soirs d'été.

    RépondreSupprimer