To do list

10:27:00

ça devient une tradition, une habitude, alors on continue avec la to do list du lundi matin !

On reprend donc les to do de la semaine dernière !

To do urgente :
* Finir le pull pour Markus (c'est celui avec le jacquard) je dois le livrer le 11/03
Alors, on j'en suis ?
Devant, ok. Dos, ok, Une manche, ok, reste l'autre à faire. Capuche ok, mais ce matin, j'ai commencé la partie la plus délicate pour moi, à savoir : relever avec des aiguilles circulaires, oui, oui...
Et après il va falloir tricoter 3rangs avec ces mêmes aiguilles circulaires, ça va pas être de la tarte je sens... C'est donc ma mission de ce soir devant Top Chef (il va d'ailleurs falloir que je me choisisse un nouveau chouchou car le mie, Alexis, est parti la semaine dernière)
Et après il faudra faire la 2e manche, assemble tout ça et le tout avant le départ du train vendredi 15h pour livraison !
On y croit !!

To do moins urgente :
* finir le gilet pour la petite Iris (rentrer des fils coudre des boutons)
Ayé !
Le gilet a même été offert hier pour la petite Iris :)
Il s'agit d'un modèle issu de Haute couture pour bébé.


Je vous ai déjà parlé longuement de ce que je pense de la laine Baby Blatt, donc je n'y reviens pas :)
Par contre, j'adore ce petit gilet. Le point fantaisie (très simple à réaliser) donne un vrai chouette effet.
J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois (3, exactement) pour rabattre les mailles de l'encolure/bande de boutonnage afin qu'elle ne soit pas trop serrée, mais hormis ce point, le modèle ne présente pas de difficultés majeures.
Le seul point négatif; il se tricote avec des aiguilles 2 et 2,5, c'est donc relativement long (très looooong en fait!)

Vous en pensez quoi ?

Les points toujours en attente (pas bien je sais) :
* bloquer Edgar (super chouette barboteuse)
* continuer mes petits carrés au crochet : j'en ai encore un bon paquet à faire !

La to do de cette semaine :
Finir le pull pour Markus, finir le pull pour Markus, finir le pull pour Markus, finir le pull pour Markus, finir le pull pour Markus, et finir le pull pour Markus !!
Je profiterai du train pour crocheter !
Et vous, c'est quoi votre programme ?

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Bon, on est le 11...alors, le pull pour Markus, fini? :)
    Ta To Do est très raisonnable, allez, avoue qu'en plus tu as des milliards d'autres trucs sur le feu :)

    RépondreSupprimer
  2. @emilie : le pull est fini!!! je vous le montre la semaine prochaine !!
    non, non j'essaie vraiment de me tenir à ma to do :)
    j'adore la couleur de ton châle, il est super joli :)

    RépondreSupprimer