Test de Laine : Baby Blatt

16:59:00

Je ne parle finalement que très peu de laine ici, des laines avec lesquelles je tricote, ce qui est quand même un comble.

Avant de vous montrer le petit gilet que j'ai tricoté avec, je vais donc vous parler de la Baby Blatt

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas un très bon a priori sur les laines Any Blatt dont l'imagerie me semble un peu vieilotte...

Bon, le modèle était en Baby, alors, hop, je me dis essayons, en plus, elle était en soldes en janvier chez Lil Weasel, donc je ne risquais pas grand chose !

Alors, on en pense quoi de cette laine ?
* les coloris sont variés, du pastel à la couleur qui "pète" elles sont toutes là et ça c'est top
* à tricoter la laine me paraissait un peu "dure" mais une fois "mouillé" pour le bloquage il s'avère qu'elle est toute douce
* elle se tricote avec un n° d'aiguilles tout tout petit, et du coup, c'est long........
* elle se lave à 40° a priori et si elle tient vraiment cette température, c'est top ça ! surtout pour de la layette :)

En résumé, cette laine est pas mal du tout, en cherchant où l'acheter j'ai découvert qu'il y a un rayon "mercerie" aux Galeries Lafayette Maison :)

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. je te confirme, elle passe bien en machine, ma maman m'avait tricoté pas mal de pulls pour les enfants avec et j'adore! c'est vraiment tout doux et on n'hésite pas à mettre le pull aux enfants car on sait que ça passe sans problème à la machine! Je suis pour ma part une fan d'anny blatt, autant de la laine que de ces modèles (en tout cas, les catalogues d'il y a 2/4 ans)!! Pas du tout vieillots et trop mignons sur les petits!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben c'est bon à savoir, j'avais aussi cette image de laine vieillotte :)

    RépondreSupprimer