Sérial Crocheteuse

10:45:00

Comme vous le savez (je radote un peu de temps en temps!) je me suis mise au crochet.
J'attends le défi 13 pour vous montrer ma 1ere réalisation (une couverture en crochet, c'est vintage non ? et donc pile pouil dans la prochaine thématique)

Pour le moment, je fais des carrés, des granny square on dit quand on est une "serial crocheteuse"

Et l'autre jour je suis tombé sur un blog vraiment chouette "A granny, a day"
Dana Beach (l'auteure de ce blog) a décidé de faire un granny square par jour, et elle en fait des magnifiques, vraiment !
ça me donne une idée du chemin que j'ai encore à parcourir :)


Sinon, et parce que pour le moment je fais des carrés carrés, et que dans l'avenir j'ambitionne (enfin quand j'aurai fini ma couverture, c'est à dire pas tout de suite) de faire des carrés avec des ronds je vous "donne" ce lien vers un tuto que je trouve super bien fait.
Il explique comment faire les ronds carrés mais surtout comment les assembler les uns avec les autres à la fin !

Voila, et vous le crochet, ça vous gagne ?

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Whaou ! C'est un excellent début ! Moi aussi je débute le crochet et pour l'instant, j'ai seulement appris à faire des petites fleurs !
    Je vais suivre tes aventures sur Hellocoton, ça me motivera de voir les premier pas d'une autre débutante ^^

    RépondreSupprimer