Pirate !!!!!

12:41:00

On est bientôt en weekend, et je dois bien avouer que cette semaine n'a pas été une des plus productive côté tricot...

Du coup, j'en profite pour vous montrer ma dernière réalisation, à peine finie, déjà offerte, et déjà portée !



Je suis hyper contente de moi, super fière de ce petit pull (extrait du dernier Rowan pour enfants)
Pourquoi ?
Parce que j'ai enfin appréhendé tout un tas de technique qui me paraissaient bien trop compliquées pour moi, et mes petites compétences !
* le jacquard ! la tête de mort c'est du jacquard intersia, oui, oui, j'ai fais suivre mes fils, c'est très joli devant comme derrière :)
Bon en vrai, ça n'est pas parfait, il y a des endroits où le fils rouge se voit un peu alors qu'il ne devrait pas, mais je trouve que pour une première fois c'est pas mal du tout !
* les aiguilles circulaires !
j'ai relevé tout le pourtour de la capuche pour tricoter 3 rangs avec les aiguilles circulaires !
un vrai petit miracle/challenge/défi à mon échelle !
au final, je ne suis pas encore une pro avec ces fameuses aiguilles, (j'avoue que pour rabattre les mailles, j'ai même repris mon aiguille droite!) mais je m'en suis mieux sortie que ce que je pensais !

Cerise sur le gateau, j'adore vraiment ce pull, je pense même que c'est l'une de mes plus grande fierté à ce jour !
Et puis dans un Kukus, c'est tout de suite top !


Vous aimerez aussi :

2 commentaires