Défi 13 #Vintage

17:11:00

Alors, pour le défi 13, je n'été que moyennement inspirée.
Puis comme je vous l'ai dit (et même répétée) je me suis mise au crochet, et le crochet en soit c'est un peu vintage non ?

Voici donc ma jolie couverture en crochet spéciale Défi13 !

Alors en fait il s'agit d'un granny square géant.
Le crochet j'aime bien, mais mes mains moins, ça me donne des courbatures de pouce !
oui oui, c'est possible ça !

Je vous laisse voir les autres défis vintage ici :)

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  1. Hihi des courbatures de pouce!! :)
    Bon ben je sais pourquoi maintenant, je ne crochète pas!! En tout cas, tu as bien du courage de t'être attaquée à une couverture! Tu as du y passer des heures et des heures! :)

    RépondreSupprimer
  2. quelques une oui :)
    mais suis assez contente du résultat !
    Merci !

    RépondreSupprimer