To do list

11:52:00

Bon la dernière semaine, j'ai pas mal avancé, et même j'ai innové !

Je vous explique et je vous montre très vite le résultat :)

Pour rappel voici ma to do list :
* finir le gilet pour la petite Iris (rentrer des fils coudre des boutons) => bouh, honte sur moi, je ne l'ai pas encore fini ! allez hop hop, je vais m'y mettre
* bloquer Edgar (super chouette barboteuse dont on reparle vite) => ça ça n'a absolument pas avancé, mais je ne suis pas pressée, ok, ce n'ai pas une raison pour ne pas le finaliser, mais je me laisse déborder !
* continuer vite vite Alice (la petite robe) et du coup m'essayer aux aiguilles circulaires pour la 1ere fois (j'y crois à mort!) => J'ai fini !!! elle est trop chouette, j'avoue j'ai triché pour ne pas avoir à me servir d'aiguilles circulaires (c'est fou comme je peux me sentir gauche avec ces aiguilles)
* trouver la solution pour cette p***** de grille de jacquard ! : tadin ! j'ai fais plein de rayures ce week-end, et hier soir est venu le moment fatidique d'attaquer le fameux jacquard.
Je vous mets 2 photos (l'endroit et l'envers), je suis assez fière de moi même si c'est plein d'imperfections (on voit à certains endroits - de façon minime certes - mais quand même le fil rouge qui suit, je trouve que ce n'est pas d'une régularité parfaite, etc.)





Bon du coup, voici la nouvelle to do list pour cette 1ere semaine de Mars (c'est bientôt du coup que le soleil revient pour de vrai dites?)
To do urgente :
* Finir le pull pour Markus (c'est celui avec le jacquard) je dois le livrer le 11/03
To do moins urgente :
* finir le gilet pour la petite Iris (rentrer des fils coudre des boutons)
* bloquer Edgar (super chouette barboteuse)
* continuer mes petits carrés au crochet : j'en ai encore un bon paquet à faire !

Et vous alors, c'est quoi votre to do list ?

Vous aimerez aussi :

0 commentaires