Thématique printanière (suite) : les fleurs !

18:49:00

Il y a peu, je me suis mise au crochet.
Je vous en ai rapidement parlé mais la semaine prochaine, promis, je vous parle de ma 1ere vraie réalisation au crochet !

Dire que je me suis mise au crochet, c'est un peu exagérer :)
En fait j'ai appris à faire des granny square.
Dire que j'ai appris à faire des granny square c'est dire que j'ai réussi à refaire ce que j'ai vu dans des vidéos internet et dans mon livre "200 points au crochet" mais je ne connais pas le nom des points, je ne sais pas si ma technique est bonne ou pas.

Du coup quand je vois des fleurs en crochet je trouve ça super beau et en même temps ça me semble tellement inatteignable pour moi...

Un jour je me mettrai pour de vrai au crochet, avec le bon vocabulaire, et la bonne technique !
En attendant, j'ai trouvé une page de "patron" (je sais même pas si on dit vraiment "patron" pour le crochet!) de fleurs alors pour celles qui crochètent pour de vrai profitez en !

La photo vient de ce blog qui est vraiment chouette au passage !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires