Petit bilan du week-end

17:30:00

Vu le temps de samedi, gris, pluvieux et venteux (je vais arreter d'annoncer l'arrivée du printemps, ça porte la poisse j'ai l'impression) on n'est pas vraiment sorti !
Mais du coup ça m'a permis d'avancer sur mes projets tricot !
Ma petite robe Alice a bien avancé, la "laine" : Handknit Cotton est assez agréable à tricoter, mais je suis un peu inquiète quand même car elle ne me parait pas très souple, on verra bien à la fin. J'en suis à la partie "basse" de la robe, elle devrait donc être finie cette semaine (ça tombe bien en même temps vu que je compte l'offrir ce week-end)

Je me suis aussi exercé au jacquard.
Pour le moment les essais ne sont vraiment pas concluants.
D'après ce que je lis sur Internet, c'est parce que je dois suivre la grille sur l'envers et sur l'endroit et non pas que sur l'endroit !
Je vais re-tenter ce soir !

Du coup cette complexité - pour moi tout du moins - me donne envie de tricoter des choses simples comme cette couverture au point mousse trop belle vu ici !











Bon, malgré le travail et tout ça je vais continuer cette semaine !
Donc voici ma to-do :
* finir le gilet pour la petite Iris (rentrer des fils coudre des boutons)
* bloquer Edgar (super chouette barboteuse dont on reparle vite)
* continuer vite vite Alice (la petite robe) et du coup m'essayer aux aiguilles circulaires pour la 1ere fois (j'y crois à mort!)
* trouver la solution pour cette p***** de grille de jacquard !

Et vous votre semaine tricot c'est quoi ?

Vous aimerez aussi :

0 commentaires