Le soleil arrive !

10:33:00

Vous avez remarqué ?
C'est chouette hein ?
Le soleil est en train de revenir :)

Qu'est ce que cela veut dire ? en plus de l'été qui approche à grand pas?
ça veut dire changement de matière pour le tricot, on va lentement passer de la laine à des matières plus légères, moins chaudes, mais tout aussi jolies !

Je vais avoir une petite nièce au mois de mai, et j'ai toujours des bébés, certes qui grandissent, mais toujours plein de bébés autour de moi.
Du coup quand le nouveau catalogue Rowan pour bébés (enfin, grands bébés aussi car les tailles vont jusqu'à 4ans pour certains modèles) je me suis empressée de me le procurer (chez Bleu de Toiles qui devient de plus en plus mon fournisseur officiel ! Gaelle est très gentille, et elle ne manque jamais d'ajouter un petit quelque chose à la commande : une carte postale, un bouton, bref quelque chose :) )


Et j'ai choisis de réaliser le modèle Alice !
Une petite robe dont la construction a l'air assez originale : on commence par une bande de torsade et on relève des mailles pour faire le dos, le devant et le bas.
Je l'aime beaucoup

Et puis sinon, je vais aussi me mettre au jacquard !
Depuis le temps que je le dis, je vais bien finir par le faire !
En attendant, j'ai trouvé le modèle parfait, du coup, va falloir s'y atteler !

Maintenant, j'attends la sortie du prochain Kim Hargreaves pour me trouver des modèles pour moi !!

Vous aimerez aussi :

0 commentaires