La trouvaille du jour

12:22:00

Le vendredi matin, en règle générale, déjà j'aime bien.
C'est vendredi donc c'est la fin de la semaine.

Ce matin en plus il faisait beau, et aller au boulot à pied, pour une fois, c'était un plaisir.

Sur le chemin, mon regard s'attarde sur une petite caisse en carton posée par terre.
Je la regarde tout en m'approchant et là, je vois qu'elle est remplie de boutons !!

Des centaines, que dis je, des milliers de boutons, à porter de main !
Ils sont supers jolies, de diamètres différents, des en nacre, des en plastiques, des roses, des blancs, des marrons...
Je regarde aux alentours, et cette petite caisse a l'air bien abandonnée,
Là, ni une ni deux, hop hop, je décide d'adopter tous ces petits boutons !!!

ho yeah !


Je vais peut être jouer au loto moi aujourd'hui, on sait jamais !

Vous aimerez aussi :

1 commentaires

  1. Quel trésor ! Ce serait également un coup à me mettre de bonne humeur pour la journée !

    RépondreSupprimer